Labé- Insécurité : un taxi-motard attaqué par balle…

in A LA UNE/ACTUALITES/FLASH INFO/REGIONAL/SOCIETE by

L’insécurité continue de plus belle manière dans la commune urbaine de Labé. Dans la nuit du lundi 26 à mardi 27 juin 2017, c’est un jeune conducteur de moto taxi qui a été attaqué avant de lui tirer dessus par un hors la loi qui a réussi à emporter la moto de la victime.

Le drame s’est produit dans le quartier Koulidara ici même dans la commune urbaine vers 22 heures. Mory Diakité du syndicat des taxis-moto de Labé explique au micro de guineetime.com que « la victime , communément appelée Oustaz est âgée d’une trentaine d’années. c’est un monsieur qui lui a déplacé de l’aérodrome de Labé pour aller vers le quartier Safatou. Mais quand ils sont arrivés à un endroit calme et obscur, le client a dit que c’est là qu’il doit descendre. Ainsi, le taximan gare immédiatement la moto. Malheureusement, dès que le client  est descendu de la moto, il a pris une arme artisanale et a tiré sur le jeune taximotard avant de s’enfuir avec la moto… »

Au moment où nous mettions cet article en ligne, la victime est hospitalisée à l’hôpital régional de Labé où elle suit des traitement intensifs.

Par ailleurs pendant cette même nuit toujours dans la commune urbaine de Labé, d’autres taxi motards ont été poursuivis par des personnes qui étaient dans une voiture Mercedes, heureusement ces malfrats n’ont pas pu mettre main sur les conducteurs de taxi moto, selon le responsable syndical.

Labé, Aissatou Diallo pour guineetime.com

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*