L'équilibre de l'info

Mamou : des bandits attaquent la station de Timbo !

in A LA UNE/ACTUALITES/FLASH INFO/REGIONAL/SOCIETE by
image d’archives

Des hommes armés ont attaqué lundi, 02 octobre 2017 la station service de la sous-préfecture de Timbo, dans la préfecture de Mamou où ils ont emporté une importante somme d’argent.

Au cours de cette opération, ces inconnus qui ont échangé des tirs avec le gardien de la dite station service, située sur la route nationale Mamou-Dabola, à 55 km du chef lieu de la préfecture. Le gardien a été atteint et se trouverait dans un état critique à l’hôpital régional de Mamou.

Ces visiteurs indésirables, tous habillés en tenue militaire, ont profité de l’obscurité pour attaquer la station service non loin de la mosquée de Karamoko Alpha de Timbo.

Selon un gérant, les bandits sont arrivés à pieds en tirant dans tous les sens, à la grande surprise des travailleurs de cette station service. Face à cette scène, ils ont pris la fuite laissant le gardien qui a, pendant un moment échangé les tirs avec les assaillants.

Informées, les autorités de la localité ont pris contact avec les services de défense et de sécurité de la ville de Mamou qui ont dépêché sur les lieux, la Brigade anti criminalité (BAC).

Des enquêtes se poursuivent afin de voir les traces de ces bandits.

agp

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Latest from A LA UNE

Go to Top