info: (+224) 631 51 51 88 / 664 23 06 18 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

NEWS
  • RFI
  • image
  • F24

VIDEO

Gbessia ; le porte-parole de l'opposition interpellé ( confirmation du gouvernement)

Écrit par Amadou Touré.

Selon des sources concordantes, Aboubacar Sylla, leader de l'UFC et porte-parole de l'opposition, a été interpellé ce matin aux environs de Gbessia où devait commencer la marche de l'opposition.

 

Aboubacar Sylla de l'UFC a été interpellé en compagnon de Charles Pascal Tolono. Au micro de notre reporter, un autre membre du collectif des opposants a confirmé l'information.

" Deux leaders de l’opposition ont été interpellés pour avoir violé le cordon sécuritaire de la manifestation et entraîné des risques de débordement. Aboubacar Sylla et Charles Pascal Tolno doivent être entendus sur PV par les autorités guinéennes, puis libérés dans les prochaines heures" vient de confirmer le porte-parole du gouvernement, Damantang Albert Camara.

Ajouter un Commentaire