Le téléphone de Pogba est une tuerie : en noir et or 24k avec son logo

in ACTUALITES/FLASH INFO/HI-TECH by

Le phénomène gagne en importance chez les footballeurs, les spécialistes de la customisation également. De plus en plus de société proposent la personnalisation d’appareils du quotidien, le téléphone pour objet principal. En or, platine, argent, avec des peaux de crocodiles ou de lézards, il existe toutes sortes de versions. Celle de Paul Pogba est un mix d’élégance et de clinquant. Sur une base noire, accompagnée d’or fin 24 carats.

Paul Pogba est aussi concerné par la mode de la personnalisation des téléphones

Sur la coque, les deux « P » qui s’entremêlent pour composer son logo personnel. Plaqués en or, comme la pomme iconique de la marque californienne qui fabrique l’appareil. Pour le travail esthétique, c’est celui de idesigngolf, installée au Royaume-Uni. Dans la liste de ses clients prestigieux, la société compte Jesse Lingard, partenaire de Pogba à Manchester United. Ce serait à son initiative que l’international français a craqué pour ce modèle.

Sur les conseils de Lingard, son partenaire à Manchester United

Le prix pour cet appareil approche les 2.500 euros (téléphone compris, ou un millier d’euros si l’appareil est fourni). Pour les footballeurs, c’est souvent gratuit, en échange d’un peu de visibilité notamment sur les réseaux sociaux. Il n’y pas meilleures association pour les marques qui parviennent à les approcher et les séduire.

Sportune.fr

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*