Guinée : le quotidien en ligne GuinéeTime.com n’est en Justice avec personne (Communiqué)

0
27

guineetime2Guinée-Conakry : L’Administration Générale de votre quotidien   GuinéeTime informe l’opinion nationale et internationale que son journal (www.guineetime.com) n’est en conflit avec personne pour qu’il soit trimbalé devant Dame Thémis.

Contrairement à ce qui est annoncé dans certains médias audiovisuels du pays, GuinéeTime n’est en justice avec personne ! L’Administration Générale de votre quotidien en ligne demande à sa communauté de lecteurs de garder la sérénité.

L’allusion faite au nom de GuinéeTime dans un article de la télévision privée Evasion Tv Guinée n’est qu’une « erreur » de la part d’un confrère ! La rédaction en chef de cette télévision a promis de rectifier le tir dans les prochaines éditions d’information.

L’Administration Générale de GuinéeTime n’est ni de près, ni de loin traduite alors en justice dans une affaire de diffamation par voie de presse.

Notre rédaction compte en son sein  des professionnels rompus à la tâche et qui ont roulé la bosse dans les plus grands média de la Guinée. Le respect des principes du Code d’Ethique et de Déontologie du métier de journaliste régit au quotidien notre travail.

GuinéeTime sait compter sur la bonne compréhension de chacun et de tous !

Conakry le 28 Octobre 2015

L’Administrateur Général Délégué

Monsieur Amadou Touré

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici