La femme d’Ibro Diabaté à Guinéetime.com : « Mon mari est vivant à Conakry…était en boite jusqu’à 4h du matin »

0
58

Ibro DiabatéGuinée-Conakry : L’artiste Ibro Diabaté est à Conakry et se trouve avec sa femme qui dément l’intox publiée sur des réseaux sociaux. Elle confie à GuinéeTime que son « mari était en boite jusqu’à 4h du matin ».

Mme Diabaté Mame Konaté est séreine au téléphone de GuinéeTime ce matin, face à l’intox distillée par « des gens qui ne donnent pas leurs vrais noms sur facebook ».

« Mon mari va bien, il est là. Les journalistes sont là pour le filmer » explique-t-elle à notre micro.

Face à notre insistance, Diabaté Mame Konaté lâche : « Mon mari -Ibro Diabaté,ndlr- était en boîte de nuit hier jusqu’à 4h du matin ».

Mme Diabaté reconnait qu’il y a deux mois, son mari a été victime d’un accident de la circulation.

« Il a eu des blessures au niveau de deux doigts…C’est ce qui alimente peut être tout ça. Mais il est là… » poursuit-elle.

Son manager, Mohamed Fofana Globisine, a aussi démenti, expliquant que l’artiste est en Guinée et devait aller au Maroc cette semaine.

« Le général a envoyé un billet d’avion  à mon mari pour qu’il aille se reposer pour quelques temps au Maroc » confirme l’épouse de l’artiste.

 

Ce profil Facebook est celui qui a enflammé le reseau social. Voici sa première publication.

L'intox est partie de là
L’intox est partie de là

 

Au regard du tollé et le démenti des proches de l’artiste, ce pseudo informateur a lui-même démenti l’information. Sans gêne.

Sekou Baron intox 2

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici