Kindia-Foulaya: un accident de la route fait 5 blessés graves

0
305

AccidentUn accident de la route dans la localité de Foulaya (Kindia) s’est produit vers 7 heures ce lundi 15 février fait cinq (5) blessés graves. Dont le chauffeur difficilement sorti de cette voiture.

Comment l’accident est-il arrivé? Cette Almera RC 3945 série AE a percuté une Toyota Hilux RC 2393 sur la nationale Conakry-Kindia dans un virage. C’est Mamadou Baïlo Diallo en service à la 1ère région militaire de Kindia détaché au centre universitaire de Foulaya qui donne ces informations interrogé sur place.

Sur place après l’accident, quatre passagers ont été grièvement blessés et évacués à l’hôpital régional de Kindia. Le chauffeur lui, est resté coincé dans la voiture accidentée de 7h  à 8h environs. Ces moments ont coïncidé avec le passage sur les lieux du Commissaire Etienne Soropogui de la CENI qui a donné sa voiture pour tirer la voiture accidentée afin de pouvoir d’y extraire le chauffeur. Sorti de la voiture, le chauffeur a été lui aussi évacué sur l’hôpital régional de Kindia.

Pour l’heure, l’on ne sait pas trop la suite de cet événement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici