AccidentUn accident de la route dans la localité de Foulaya (Kindia) s’est produit vers 7 heures ce lundi 15 février fait cinq (5) blessés graves. Dont le chauffeur difficilement sorti de cette voiture.

Comment l’accident est-il arrivé? Cette Almera RC 3945 série AE a percuté une Toyota Hilux RC 2393 sur la nationale Conakry-Kindia dans un virage. C’est Mamadou Baïlo Diallo en service à la 1ère région militaire de Kindia détaché au centre universitaire de Foulaya qui donne ces informations interrogé sur place.

Sur place après l’accident, quatre passagers ont été grièvement blessés et évacués à l’hôpital régional de Kindia. Le chauffeur lui, est resté coincé dans la voiture accidentée de 7h  à 8h environs. Ces moments ont coïncidé avec le passage sur les lieux du Commissaire Etienne Soropogui de la CENI qui a donné sa voiture pour tirer la voiture accidentée afin de pouvoir d’y extraire le chauffeur. Sorti de la voiture, le chauffeur a été lui aussi évacué sur l’hôpital régional de Kindia.

Pour l’heure, l’on ne sait pas trop la suite de cet événement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here