Une vue du présidium Crédit : Guineetime
Une vue du présidium
Crédit : Guineetime

Conakry,Guinée : La société de téléphonie mobile, MTN Guinée, a lancé ce vendredi de nouvelles offres (Nouveaux forfaits internet et MTN Cool) pour agrémenter cette fin d’année. C’est avec son nouvel Ambassadeur, l’artiste Soul Bang’s que cette va promotion se fera sur une année.

Selon le directeur Marketing de MTN Guinée, Guillaume Bedié, la mission de son entreprise est de « rendre la vie de nos clients radieuse à travers les offres et services ».

C’est pourquoi, MTN Guinée revoit ses offres internet et appels. Désormais, sur Ce réseau, existe le forfait internet « Gouli » (jumeau en soso).

« Pour tout achat de forfait à partir de 1000 GNF, explique M.Bedié, l’abonné reçoit gratuitement l’équivalent du forfait pour sa connexion internet de minuit à 06 heures du matin. Le forfait acheté permet à l’abonné, une navigation sur les sites et applications comme Facebook, viber, Snapchat, WhjatsApp, Imo etc. durant toute la journée et la nuit à partir de minuit les forfaits offerts permettent d’effectuer gratuitement des téléchargements et toute autre activité internet jusqu’à 06 h ».

MTN Cool, un autre service jadis apprécié par les abonnés, revient encore, remanié. Il est conçu également pour « répondre aux besoins de communication de beaucoup d’abonnés ».

Le directeur marketing de MTN Guinée est aussi persuadé que « cette offre vient se positionner comme le service efficace pour attirer l’attention de tous ceux qui aiment rester longtemps au bout du fil sans se soucier de leur bourse et de la durée de la communication ».

Pour l’activation de ce service, l’abonné compose *123*2#ok et profite d’une facturation gratuite après la 2ème minute d’appel.

A côté  de ces offres, MTN rappelle aux abonnés qu’ilqs peuvent profiter aussi de 500 % de bonus pour tout achat de crédit via MTN Mobile money, bonus valable 3 jours et utilisable même sans crédit de communication.

Pour soutenir ces offres, le directeur technique tout comme le directeur général de MTN Guinée, évoquent la bonne santé de leur réseau.

« On avait des soucis avant, maintenant le réseau est très bon et vous pouvez le vérifier » affirme Richard Ayuk

« Égérie de la marque »

soul-bangs-portrait

Durant un an, MTN Guinée a choisit l’artiste Soul Bang’s comme ambassadeur de sa marque. Le récipiendaire du prix RFI Talents 2016 est très heureux d’accompagner cette société qui croit en la jeunesse guinéenne.

« Soul Bang’s, égérie de la marque MTN Guinée, est un jeune modèle à suivre » commente le directeur Marketing, M. Bedie.

« Parti de rien du tout », Soul Bang’s aujourd’hui a conquis la scène internationale avec des trophées glanés ici et ailleurs.

MTN Guinée a 10 ans de vie et compte 3 millions d’abonnés. Son niveau d’investissement sur le réseau se chiffre à 130 millions usd. Son taux de couverture en 3G est de 47 pour cent pour 124 localités couvertes.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here