BORDEAUX-Eric Bedouet : “François Kamano n’est pas parti pour l’instant”

in ACTUALITES/FLASH INFO/SPORT/CULTURE by

Eric Bedouet a parlé de la situation de François Kamano en conférence de presse. Le coach des Girondins de Bordeaux estime que de ne pas utiliser l’ailier gauche guinéen permet à certains joueurs de l’effectif de prendre plus de responsabilité sur le terrain.

Il faut que la situation se règle vite et le problème c’est que ce n’est pas si simple que ça. D’un autre côté, on a confiance en François (Kamano), il n’y a aucun problème. Il n’est pas parti pour l’instant. C’est un très bon joueur, il fait partie de notre groupe et il n’y a aucune raison qu’il soit complètement écarté comme ça. Il y a une décision à un moment donné qui sera prise. Il faudra la respecter quelle quel soit, mais nous on a pleinement confiance en François, il n’y a aucun problème. Comme vous (la presse), on le sentait pas bien et donc il fallait faire quelque chose. Cela permet aussi au groupe de se prendre en charge. A Angers, on n’avait pas Pablo, Younousse (Sankharé) et François (Kamano).

Ce n’est quand même pas rien. Pour nous, ce n’est pas rien. Cela fait partie du jeu, mais on a quand même gagné à Angers. Cela limite les rotations, mais le groupe doit se prendre en charge et se dire qu’ils sont capables de prendre leur jeu en charge et de montrer quelque chose. Je pense que cela a été le cas à Angers même si on a eu de la chance ou plutôt de la réussite, chose qu’on n’avait pas eu à Nice. Kamano ? Je le trouve mieux, mais moi je n’en sais pas plus. Avec le joueur, il y a vraiment aucun problème. Tout ce qui se passe au niveau tractation, je ne sais pas, je ne suis pas au courant.”

Source : Girondins Bordeaux

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.