Lutte contre la corruption : Aliou Bah tacle Kassory Fofana …

in ACTUALITES/ECONOMIE/FLASH INFO/POLITIQUE by

Le premier ministre Ibrahima Kassory Fofana a engagé une lutte contre la corruption en procédant à des inspections au niveau des régies financières de l’État.

Interrogé sur cette actualité par guineetime.com, le président du Mouvement Démocratiques Liberal ‘’MODEL’’ ne croit absolument pas à la volonté du premier ministre. Kassory Fofana selon Aliou Bah, cherche tout simplement à défendre des intérêts particuliers.

« J’aurai bien aimé le croire, mais je crois que Kassory n’incarne pas celui qui est capable de lutter contre la corruption. La meilleure façon de le faire c’est de donner lui-même, l’exemple. Je pense qu’il dit avoir fait une déclaration de ses biens, mais cela n’a pas été rendu public et normalement ça devrait l’être et on voit aussi le système de copinage qu’il encourage dans l’administration. Je pense que tout cela vise à mettre de la poudre aux yeux et faire croire aux uns et aux autres qu’il a de la volonté. Ce que Kassory Fofana fait c’est déplacer les pions pour les remplacés par ceux qu’il a déjà préparés », accuse Aliou Bah.

Moussa Moise KEITA

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.