Guinée- politique : “dans quelques mois, je serai président de L’Ufdg”, promet Bah Oury

in A LA UNE/ACTUALITES/FLASH INFO/POLITIQUE by

Bah Oury qui se dit toujours 1er vice-président de l’Ufdg promet de prendre la présidence de ce parti d’ici à quelques mois. Il ne donne aucun autre détail sur comment il compte prendre le leadership de l’Union des forces démocratiques de Guinée. 

“Dans quelques mois, je serai le président de l’Ufdg”, à dit Bah Oury ce dimanche 3 mars 2019 dans Terrain politique sur la radio Sabari fm.

A la question de savoir si Bah Oury compte faire la paix avec Cellou Dalein Diallo, l’actuel président de l’Ufdg en vue de sortir ce parti de l’impasse,  la réponse du principal concerné est claire: “Je suis prêt à m’asseoir avec Cellou pour envisager des voies et moyens pour sortir l’Ufdg de la crise…”

Dans la même dynamique, les animateurs de l’émission ont proposé un débat face à face entre Bah Oury et Cellou Dalein Diallo dimanche prochain dans Terrain politique sur sabari fm. Bah Oury a donné son ok, reste celui de Cellou Dalein qui sera contacté à cet effet.

Concernant la question de la révision constitutionnelle, Bah Oury dira que ce débat n’est pas pour le moment opportun sans aucune autre forme de commentaire…

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.