Musique : Med Cam’s, un jeune talent à découvrir

in FLASH INFO/SPORT/CULTURE by

Conakry, Guinée : Mohamed Camara alias Med Cam’s, est un jeune chanteur de la musique urbaine encore méconnu du public guinéen. Pourtant, grâce à son talent, Med Cam’s a déjà enregistré 19 singles.

Depuis son enfance, nous a-t-il révélé, il aime écouter les artistes dancehall, le RnB  etc… Med Cam’s, qui s’est lancé dans le bain musical en 2015, livre des singles

Par exemple, le « Sinani”, nous dit-il, parle de la valeur du  travail. Le jeune rappeur invite les guinéens à fournir des efforts que de s’adonner au fétichisme. Son répertoire, riche et varié, se penche sur assez de problématiques de la vie sociale.

En ce moment, Med Cam’s, rencontre des difficultés pour évoluer et faire valoir tout le potentiel qu’il draine.

«Nous avons un problème de financement…Les tarifs de travail au studio d’enregistrement sont énormes. Dès fois, nous enregistrons à crédit. Avec ce rythme, on ne peut pas s’en sortir » pleurniche ce jeune talent.

Les 19 singles déjà stockés ont besoin d’être revus afin de les parfaire. C’est pourquoi Med Cam’s et son  manager, Alsény Ortega appellent l’intervention des plus grands mécènes culturels du pays.

Souleymane Bah, Stagiaire

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.