L'info a besoin d'équilibre !

Guinée : cible d’une attaque à Bambéto, Ousmane Kaba dédramatise et raconte…

in A LA UNE/ACTUALITES/FLASH INFO/POLITIQUE by

En début du week-end dernier, sur la route de l’Aéroport à Bambéto,le président du PADES, Ousmane Kaba a été la cible d’une attaque. Son vehicule a été fortement endommagé, semble -t-il. Mais Ousmane Kaba en est sorti sain et sauf, heureusement. Le coupable, selon Ousmane Kaba …

Interrogé ce lundi 05 novembre, par nos confrères des “GG” d’espace fm,sur les circonstances de cette attaque, le président du PADES raconte :

“De l’aéroport, arrivé au carrefour de Bambéto, j’ai juste entendu les vitres éclater ça m’a beaucoup surpris d’ailleurs, il y a eu beaucoup de projectiles. Heureusement on s’en est sorti sans blessé ce qui etait deja spectaculaire… J’ai toujours deploré la demission de l’Etat. La première fonction regaliennen de l’Etat, c’est la sécurité des citoyens et de leurs biens et lorsque cette securité n’est pas assurée, l’Etat devient illegitime…”

Evitant de tomber le piège ethnico-politique, Ousmane Kaba dédramatise et précise en ces termes :

“Je voudrais en tant que leader politique ne pas en rajouter à la division de la Guinée. Il faut savoir que c’est une bande de jeunes delinquants qui n’a rien avoir avec des prises de positions politiques”.

Le président du parti PADES Ousmane Kaba note qu’il qu’il était à bord d’une voiture ordinaire avec une plaque ordinaire. De meme, l’ancien premier ministre Mamady Youla a aussi payé les frais des agissements de cette bande de delinquants dans les memes environs. Là, aussi heureusement, Mamady Youla en est sorti sain et sauf.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Latest from A LA UNE

Go to Top