Justice: Cristiano Ronaldo accusé de viol par une Américaine de 34 ans

in FLASH INFO/INTERNATIONAL/SPORT/CULTURE by

Selon le magazine allemand Der Spiegel, une Américaine de 34 ans a porté de sérieuses accusations de viol contre Cristiano Ronaldo. Celle-ci déclare avoir été violée par la star portugaise en 2009 à Las Vegas. Elle ajoute que l’actuel joueur de la Juve lui aurait ensuite versé 375.000 dollars afin d’acheter son silence.

Révélée par les Football Leaks en 2017, cette accusation avait été balayée par le joueur qui, à travers un communiqué, avait évoqué une « fiction journalistique » et une accusation « répugnante » et « scandaleuse ». Gestifute, la société détenue par l’agent portugais Jorge Mendes, qui gère les intérêts de CR7, avait pointé du doigt l’anonymat du témoignage de la victime présumée.
Une procédure judiciaire va être lancée

Sauf qu’aujourd’hui, Kathryn Mayorga a décidé de rompre le silence et qu’elle témoigne à visage découvert. Son avocate a prévenu Der Spiegel qu’elle avait même lancé une procédure dans l’état du Nevada afin de contester l’accord financier conclu entre les deux personnes hors des procédures judiciaires. Dans l’interview qu’elle accorde au média allemand, l’Américaine évoque un viol anal et confie qu’après l’acte, Ronaldo aurait déclaré, à genoux : « A 99 %, je suis un mec bien. Je ne sais pas pour le 1 % restant. »

Pour prouver la véracité des propos de sa cliente, l’avocate s’appuie sur un document publiée par les Football Leaks dans lequel l’ancien Madrilène avoue que Kathryn Mayorga « a dit non et stop à plusieurs reprises. »

In 20minutes

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.