• IMG-20190108-WA0016.jpg
  • IMG-20190108-WA0020.jpg

L’ambassadeur de la #Guinée au Nigéria présente sa lettre de créances

in ACTUALITES/FLASH INFO/POLITIQUE by

Conakry, Guinée : Nommé le 7 août dernier comme Ambassadeur Extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Guinée auprès de la République Fédérale du Nigéria et Représentant permanent auprès de la CEDEAO, l’Ambassadeur Siaka CISSOKO a présenté sa Lettre de Créance au Président Muhammadu BUHARI ce mardi 08 janvier 2019.

 

Cette cérémonie hautement solennelle, fut l’occasion pour le nouvel Ambassadeur de transmettre les salutations du Professeur Alpha CONDÉ à son frère et ami le Président BUHARI, avant de reaffirmer son engagement à raffermir les relations de coopération entre nos deux États.

De son côté, le Président BUHARI s’est montré à la fois très attentif et reconnaissant aux efforts de réalisation du Professeur Alpha CONDÉ en faveur du développement économique et social de la Guinée en particulier, et de tout le continent africain en général.

Il a enfin marqué sa disponibilité et son engagement à collaborer étroitement avec son frère le Professeur, afin de faire avancer les principaux agendas sous-regionaux et continentaux, notamment en matière de développement économique et social et sur les reformes institutionnelles.

Ambassade de Guinée au Nigéria

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.