Le drame familial qui déchire les Delon

La bataille juridique fait rage autour de l'état de santé de l'acteur français Alain Delon. Les fils de l'acteur, Anthony et Alain-Fabien Delon, s'opposent à leur sœur, Anouchka Delon, touchant à la question sensible de l'arrêt du traitement et du suivi médical de leur père.

Une famille en opposition

Anthony Delon déclare que la décision d'arrêter le traitement a été prise conjointement avec son frère. Toutefois, Anouchka Delon nie cette affirmation, suggérant une familiale complexe sur la prise de décisions concernant la santé de leur père.

Parallèlement, l'ex-compagne d'Alain Delon, Hiromi Rollin, est accusée d'abus de faiblesse. Cette situation a finalement conduit à l'intervention de la .

La justice en action

La justice a demandé un examen des capacités cognitives d'Alain Delon. Auparavant, le procureur de la République de Montargis avait conclu que l'acteur n'avait plus la capacité de discernement. Cela a été contredit par l'avocat d'Alain Delon qui soutient le contraire, se basant sur une nouvelle expertise.

Lire aussi  Ministre en procès : Dupond-Moretti dans le viseur de justice !

Anthony Delon a contesté cette contre-expertise. Il affirme que celle-ci s'est déroulée uniquement en présence d'Anouchka Delon, qui répondait aux questions posées à son père. Il remet donc en question la “régularité” de cette expertise.

La situation à la fois judiciaire et familiale autour de l'état de santé d'Alain Delon reste donc complexe et toujours en cours de résolution.

4.5/5 - (11 votes)

Laisser un commentaire

Partages