Le 24 avril prochain, Mélanie Page sera à l’affiche de deux nouveaux épisodes de la douzième saison de Léo Mattéï, Brigade des mineurs sur TF1, où elle jouera aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Elle joue également dans la pièce Je m’appelle Georges… et vous ?, qui est actuellement en représentation au théâtre de La Bruyère à Paris.

À 49 ans, la comédienne bénéficie du soutien indéfectible de sa famille, et en particulier de son mari, Nagui, avec qui elle est mariée depuis 2000.

Mélanie Page parle ouvertement de sa relation avec Nagui

Le 16 avril 2025, lors de son passage dans l’émission Buzz TV de TV Magazine, Mélanie Page a exprimé combien elle se sentait soutenue par sa famille.

« Ils viennent toujours à la première. Ils reviennent voir le spectacle deux ou trois fois », a-t-elle déclaré, soulignant l’importance de leur présence dans la salle pour elle.

Lire aussi  Isabelle Nanty se confie: Sous antidépresseurs pour sa santé mentale!

« Je cherche avant tout à leur faire plaisir, à leur plaire, c’est naturel. »

Elle mentionne spécifiquement son époux, Nagui, comme une des personnes dont l’opinion compte particulièrement pour elle, bien qu’elle ne le laisse pas prendre de décisions à sa place.

« Nous partageons nos avis… Mais maintenant, je ne lui fais pas lire les scripts avant de décider de les accepter ou non. Il m’a souvent dit qu’il avait du mal à juger le potentiel d’une pièce juste en la lisant », confie-t-elle.

« Par contre, si un projet m’intéresse, je peux choisir de lui faire lire le script… ou pas, car parfois, je préfère lui réserver la surprise. »

Vivant avec Nagui depuis plus de vingt ans, elle révèle qu’ils se surnomment souvent « mon pote ».

« En fait, nous sommes amis avant tout. C’est important pour moi que dans le couple, il y ait cet aspect d’amitié où l’on partage des choses comme on le ferait avec des amis. Ce n’est pas seulement une question d’amour physiquement ou de gestes affectueux. »

Une certaine appréhension concernant le prénom de l’un de ses enfants

Cible de critiques sur son apparence sur les réseaux sociaux, Mélanie Page, mère de trois enfants avec Nagui, a partagé ses réflexions sur le choix des prénoms. Roxane est née en 2004, Annabel en 2008, et Adrien en 2012.

« Choisir un prénom est une grande responsabilité, car ils le porteront toute leur vie. Pour Roxane, nous avions plusieurs options, mais finalement, Roxane a été une évidence, car cela résonne avec nos univers, la musique et le théâtre. », explique-t-elle.

« Quant à Annabel, notre seule inquiétude était qu’elle devait être belle », ajoute-t-elle avec humour.