Connaisseur du cinéma français, Gérard Jugnot est une figure emblématique de la troupe du Splendid et a marqué le public tant par ses rôles d’acteur que par ses réalisations. Parmi ses œuvres, le film Monsieur Batignole de 2002 reste célèbre. Actuellement, il fait la promotion de son dernier film, Y a pas de réseau, prévu pour une sortie en salles le 6 août 2025.

Lors de la promotion du film, réalisé par Edouard Pluvieux, Gérard Jugnot, âgé de 74 ans, était invité sur le plateau de l’émission C à vous accompagné de Maxime Gasteuil, son collègue de casting. Pendant cette apparition, il a reçu un message touchant de Philippe Lacheau, qui a partagé son admiration pour celui qui a été son mentor.

Philippe Lacheau exprime son amitié envers Gérard Jugnot

Philippe Lacheau, connu pour son talent d’acteur et de réalisateur, a vu son premier long-métrage, Babysitting, sorti en 2014, récompensé par plusieurs prix au festival de l’Alpes d’Huez. Fort de ce succès, une suite a été produite en 2015, avec toujours le soutien de Gérard Jugnot, qui y incarne le personnage de M. Schaudel. Sur le plateau de C à vous ce jeudi 19 juin 2025, Jugnot a été ému par les mots de Lacheau. « Cher Gérard, j’ai su que tu serais aujourd’hui sur C à vous », a-t-il déclaré avant de continuer.

Lire aussi  Affaire Bertrand Cantat: Nouvelle enquête sur le suicide de Krisztina Rady!

« Il incarne un policier très atypique »

La complicité entre Gérard Jugnot et Philippe Lacheau ne s’est jamais démentie au fil des ans, collaborant fréquemment ensemble. Jugnot est également au casting du prochain film de Lacheau, intitulé Mauvaise pioche. À ce sujet, il a partagé quelques mots dans C à vous :

Des mots qui résonnent avec émotion.