12 millions d’euros à prendre, allez-vous rater cette chance du 1er mai 2024 ?

Ne ratez pas le tirage du 1er mai , une occasion en or de devenir millionnaire. Un jackpot de 12 millions d'euros est en jeu !

Où et quand jouer ?

Que vous soyez plutôt du genre à vous déplacer ou à jouer en ligne, vous avez jusqu'à 20H15 pour tenter votre chance. Les points de vente agréés par la FDJ vous accueilleront ou sinon, la plateforme web de la FDJ vous propose également de jouer en ligne.

Résultats du tirage

Les du tirage seront annoncés sur TF1 vers 20h35. Pour ceux qui préfèrent consulter les résultats en ligne, ils seront disponibles sur le site internet de la FDJ à partir de 21h45.

À quoi pourrait ressembler votre vie de riche ?

Imaginons une seconde que vous soyez l'heureux gagnant des 12 millions d'euros. Voici quelques exemples pour vous donner une idée de ce que vous pourriez acquérir : 56 voitures de sport de luxe, 17 terrains de golf ou 2 233 kilogrammes de caviar.

Lire aussi  Qui a oublié de gagner 2 millions d'euros au Loto FDJ?

Probabilité de gagner

La chance de décrocher le gros lot est de une sur 139 millions. Ne vous découragez pas, il y a des gains inférieurs pour ceux qui auront au minimum deux bons numéros ou un bon numéro et deux numéros étoile.

Comment participer ?

La participation est simple : il vous suffit de débourser 2,20 euros pour une grille simple. Les règles du jeu sont assez simples : il faut cocher sept numéros, dont cinq sur une grille de 50 numéros et deux étoiles sur une autre grille de 12 numéros.

Des grilles multiples pour augmenter vos chances

Il est également possible d'acheter une grille multiple avec jusqu'à 10 numéros ou 12 étoiles. Mais attention, veillez à valider votre grille à temps, sinon elle sera comptabilisée pour le tirage suivant. Alors n'attendez plus et tentez votre chance !

4/5 - (33 votes)

Laisser un commentaire

Partages