9 millions d’euros à portée de main : comment les obtenir ?

Le mercredi 1er novembre 2023, le Loto vous propose une cagnotte de 9 millions d'euros. Les seront accessibles sur cette page.

Comment jouer au Loto ?

Participer au tirage du Loto est simple. Il suffit d'acheter une grille chez un buraliste ou en ligne. La grille est composée de six numéros à choisir : cinq numéros entre 1 et 49, ainsi qu'un numéro chance entre 1 et 10. Si vous trouvez les six numéros, vous remporterez la somme de 9 millions d'euros.

Options de jeu au Loto

Le Loto offre plusieurs options supplémentaires pour augmenter vos chances de . Ces options incluent le Flash rapide, MultiChances, les grilles multiples et le Joker+. Vous avez aussi la possibilité de rejouer les numéros de votre grille (sauf le numéro chance) pour seulement 80 centimes supplémentaires.

Lire aussi  Exclusif : 6 millions de Français vont recevoir une aide financière significative !

Record de gains au Loto

Le montant le plus élevé jamais gagné au Loto est de 30 millions d'euros. Cette somme record a été remportée le samedi 4 décembre.

Prochaine chance de gagner

Si vous n'avez pas gagné lors du tirage du mercredi 1er novembre, ne vous inquiétez pas. Vous aurez une autre chance de gagner grâce au code qui sera tiré au sort.

4.2/5 - (33 votes)

Laisser un commentaire

Partages