Le 15 octobre dernier, dans la ville de Santa Fe, au Texas (États-Unis), un événement troublant a eu lieu lors de la célébration du Homecoming. Selon Ouest France, après la parade traditionnelle où les enfants reçoivent des bonbons, plusieurs aiguilles à coudre ont été trouvées à l’intérieur des sucreries. Des témoignages indiquent que cela pourrait être un acte intentionnel de la part de certaines personnes présentes.
La police locale de Santa Fe a alerté les résidents via une publication sur Facebook. « Nos officiers ont visité au moins trois maisons dans notre communauté hier soir et ont confirmé la présence d’aiguilles dans les bonbons distribués pendant le défilé. Nous avons également reçu des signalements d’autres parents concernant des bonbons rapportés à la maison contenant des aiguilles », ont déclaré les autorités, qui ont exhorté à faire preuve d’une extrême prudence.« Nous conseillons vivement à tous de examiner minutieusement tous les bonbons collectés pendant le défilé », ont-ils ajouté.
People a parlé avec plusieurs personnes concernées. Le père d’un enfant qui a trouvé une aiguille dans une barre de KitKat est catégorique : « Ceci n’est pas un accident. L’aiguille était clairement visible dans le chocolat. Ce n’était pas un hasard. Elle a été insérée intentionnellement. C’était un acte délibéré« , a-t-il déclaré. Une enquête est actuellement en cours par les autorités locales.

Je m’appelle Marie et je suis une rédactrice passionnée faisant partie de l’équipe de Guineetime. Avec mon expertise dans les actualités people, je suis là pour vous faire vivre les dernières rumeurs et potins croustillants.
