Attention, 39 millions d’euros à gagner pour le prochain tirage de l’Euromillions!

Le tirage de l'Euromillions du vendredi 10 novembre a laissé sa cagnotte de 29 millions d'euros intacte. Préparez-vous pour le prochain tirage qui aura lieu le mardi 14 novembre, avec une cagnotte alléchante de 39 millions d'euros.

Détails du tirage précédent

Malgré le fait que la cagnotte n'ait pas trouvé de preneur, dix heureux joueurs européens sont parvenus à décrocher cinq bons numéros. Ce petit exploit leur permet d'encaisser chacun un peu plus de 15 000 euros. Deux de ces chanceux se trouvent même dans l'Hexagone.

Par ailleurs, grâce au code MyMillion, une personne a eu la chance de devenir millionnaire. Les numéros du tirage du 10/11/2023 étaient les suivants :

  • Numéros : 10, 21, 30, 38, 42.
  • Etoiles : 2, 12.
  • Code MyMillion : KA 106 4774.

A propos de l’Euromillions

L'Euromillions offre à chaque participant une chance sur 139 millions de devenir millionnaire. Pour cela, il lui faut cocher les cinq bons numéros sur 50 et les deux numéros étoiles sur 12. Jouer plusieurs grilles peut augmenter les chances de . Il est même possible de remporter un million d'euros grâce au code MyMillion.

Lire aussi  Que feriez-vous avec une cagnotte de 5 millions d'euros ?

N'oubliez pas que la participation à ce est réservée aux personnes majeures.

Records de gains à l’Euromillions

Le gain le plus colossal à l'Euromillions a été décroché au Royaume-Uni le 19 juillet 2022, avec un montant ahurissant de 230 millions d'euros. Sur le sol Français, le record a été établi le 15 octobre 2022 par une Française qui a empoché 220 millions d'euros.

Comment jouer à l’Euromillions

Vous pouvez tenter votre chance en jouant chez un buraliste, en ligne ou avec l'application fdj.fr. Notez que les tirages de l'Euromillions se déroulent tous les mardis et vendredis.

4.7/5 - (15 votes)

Laisser un commentaire

Partages