Attention : Augmentation majeure des tarifs de l’électricité !

Préparez-vous à une hausse des tarifs de l'électricité ! En effet, depuis le 1er février , une considérable a été constatée. Elle risque de faire grimper conséquemment vos factures. Néanmoins, de nouvelles offres alléchantes débutent également ce mois-ci.

Zoom sur l’augmentation des tarifs de l’électricité

Depuis le début du mois de février 2024, une hausse des tarifs de l'électricité a été observée. Cette augmentation concerne tous les consommateurs. En moyenne, les tarifs de l'électricité ont augmenté de 8,6%. Cette hausse est même plus importante pour les clients ayant opté pour l'offre heures pleines/heures creuses. Ils ont vu leur augmenter de 9,8%.

Comparer les offres, une option à considérer

Face à cette hausse importante, les consommateurs ont la possibilité de comparer les propositions des différents fournisseurs d'électricité. Cette démarche peut en effet leur permettre de découvrir des offres plus avantageuses, notamment en ces temps de promotions sur les prix de l'électricité.

Lire aussi  Macron a-t-il peur des agriculteurs ? Son prochain défi révélé !

Une offre de lancement intéressante à saisir

Dès le 1er février 2024, une offre de lancement a été proposée. Celle-ci comprend une réduction de 20% sur les prix de l'électricité. Les tarifs sont bloqués pendant 2 ans. De quoi permettre aux clients de profiter de tarifs stables malgré l'évolution des coûts. Ce n'est pas tout, cette offre donne également accès à une électricité 100% verte.

Comment bénéficier de l’offre de lancement

Pour bénéficier de cette offre, la démarche est assez simple. Il suffit de s'inscrire par mail. Une fois l'inscription effectuée, un conseiller prendra contact pour répondre à toutes les questions et aider si nécessaire à finaliser la souscription à l'offre. Une initiative intéressante pour faire face à l'augmentation des tarifs et contribuer à préserver l'environnement.

4.8/5 - (30 votes)

Laisser un commentaire

Partages