Attention : le tirage loto de Pâques pourrait changer votre vie !

Le samedi 30 mars a été marqué par un tirage exceptionnel de Pâques, organisé par la Française des jeux (FDJ), avec un gain exceptionnel de 10 d'euros. Une occasion unique qui fait suite à la cagnotte de 15 millions d'euros remportée le mercredi précédent.

Tirages loto : une chance sur plus de 13 millions

Les tirages loto sont normalement organisés trois fois par semaine : les lundis, mercredis et samedis. Parfois, la FDJ met en place des tirages exceptionnels, comme celui de Pâques. Néanmoins, la de remporter le gros lot est statistiquement d'une sur plus de 13 millions.

Participer au loto en ligne

La participation au loto est possible en remplissant une grille numérique sur le site de la FDJ. Pour cela, une inscription et la création d'un compte joueur sont nécessaires. Il suffit ensuite de créditer le compte du montant de son choix, avec un minimum de 5 €. Les grilles de loto doivent être validées avant 20h15.

Lire aussi  16 millions d'euros à gagner : vous serez le prochain millionnaire ?

Tirage et résultats : à vos marques, prêts ?

Le tirage loto est effectué aux alentours de 20h20 chaque semaine. Les résultats sont disponible à partir de 20h45 sur le site de la FDJ. Si vous avez trouvé certains numéros, une évaluation de vos gains est possible sur le site de la FDJ.

Alors, prêt à tenter votre chance ?

Que vous soyez un habitué des tirages du loto ou un simple curieux, chaque tirage est une nouvelle occasion de décrocher le gros lot. Alors, n'hésitez plus et tentez votre chance à l'occasion des prochains tirages de la FDJ !

4.7/5 - (30 votes)

Laisser un commentaire

Partages