Camille Cerf a exprimé un fort mécontentement. Critiquée par les autorités pour une tenue perçue comme indécente, l’ex-Miss France a utilisé son compte TikTok pour partager son irritation.
Incident à la plage pour Camille Cerf
Lors de ses vacances en Guadeloupe, Camille Cerf a connu un incident perturbant le 1er mai. Pendant qu’elle était à la plage, les autorités l’ont approchée en raison de sa tenue, accusée de «porter atteinte à la pudeur».
Furieuse, l’ancienne Miss France 2015 a pris d’assaut son compte TikTok pour critiquer ce qu’elle considère comme un abus. « Voilà, j’étais habillée comme ça. C’était sur la plage du bourg de Sainte-Anne. L’ASVP surveillait le passage piéton et moi, j’étais sur le sable en train de rassembler mes affaires. Et là, la dame vient vers moi (sans dire ‘bonjour’, rien) et me lance : ‘Madame, vous devriez mettre un paréo.’« , a-t-elle expliqué dans une vidéo où elle apparaît en maillot de bain orange sous une chemise bleue à manches longues.
L’indignation de l’ancienne reine de beauté
Alors qu’elle enfilait son short, Camille Cerf remarque un groupe d’hommes torse nu et s’interroge sur le silence de l’ASVP. « Je lui demande, tout en mettant mon short : ‘Pourquoi vous ne leur dites rien, à eux ?’ Elle répond : ‘Parce que ce n’est pas la même chose ! Réfléchissez-y, et si vous avez d’autres questions, suivez-moi !’« , a-t-elle rapporté.
Face à cette explication peu convaincante, la mère de Malo a préféré rester silencieuse. « Je n’avais pas envie de finir en prison, alors j’ai remis mon short et je suis partie, me sentant victime. Mais honnêtement, cela m’a vraiment agacée ! Cette injustice, où en tant que femme, on doit se couvrir alors que les hommes peuvent se promener torse nu partout, c’est absurde« , a-t-elle exprimé avec frustration.
Pour conclure :
Et vous, quel est votre avis ?

Je suis Jean, un membre passionné de l’équipe Guineetime. Avec une plume pleine de créativité, je rédige des articles sur les actualités people, les tendances économiques et les conseils pratiques pour votre maison.
