Début explosif du Black Friday sur Amazon: Économisez Jusqu’à -60% !

Le début des festivités du a été annoncé chez Amazon, avec une pléthore d'offres attractives à portée de clics.

L'enseigne a mis en place une page dédiée à ce grand événement commercial. Elle rend la navigation plus aisée pour les utilisateurs, grâce à une fonctionnalité de filtrage des offres selon plusieurs critères : catégorie, type, prix et pourcentage de remise.

Des remises impressionnantes

Depuis la semaine passée, on a pu remarquer des rabais atteignant jusqu'à -60%. Cette semaine, de nouvelles réductions sont au rendez-vous. On retrouve notamment des prix baissés de -38% sur les jeux de l'éditeur Electronic Arts, -44% sur les téléviseurs des marques TCL, Xiaomi et Toshiba et -32% sur une sélection de casques et d'écouteurs de la marque Beats.

Lire aussi  Black Friday : Attention, ces offres vont vous faire perdre la tête !

Promotions dans la catégorie cuisine

Pour les passionnés de cuisine, de nouvelles offres concernent divers articles pour la cuisine. Parmi eux, une sélection d'accessoires des marques Peugeot, Bialetti et SodaStream fait partie des produits en rabais.

Jouets en promo pour le plaisir des petits

Des remises sont également présentes dans la catégorie jouets. Une sélection de produits Lego, Playmobil, Pat'Patrouille, Nerf, Play-Doh et Mattel est mise en promotion pour le bonheur des plus petits.

Ventes flash à ne pas manquer

En parallèle, des ventes flash sont organisées sur le principe “premier arrivé, premier servi”. Pour en bénéficier, l'inscription à l'essai gratuit Amazon est fortement recommandée. Non seulement elle offre la livraison en 1 jour ouvré, mais également un accès prioritaire aux ventes flash.

Il est donc recommandé de consulter régulièrement la page du Black Friday ainsi que celle des ventes flash. Ce sont deux sources incontournables pour bénéficier des meilleures .

Lire aussi  Alerte : Cette municipalité secouée par un geste nazi de son maire !

Optimisation du shopping avec l’application Amazon

Enfin, pour optimiser votre expérience shopping, n'hésitez pas à utiliser l'application Amazon. Elle facilite l'achat et le suivi des offres en temps réel.

4/5 - (19 votes)

Laisser un commentaire

Partages