Découvrez le jackpot du Loto de Noël : 15 millions d’euros garantis !

Préparez-vous pour un événement à la hauteur des fêtes de fin d'année avec le spécial du Loto de organisé par la FDJ. Ce 23 décembre, il y aura 15 millions d'euros à gagner. Le tirage garantit un gagnant, le sera forcément remporté.

Un Gagnant Garanti

Le jackpot de 15 millions d'euros est assuré d'être remporté lors de ce tirage spécial. Pas question d'un second tirage : si aucun joueur ne trouve la combinaison gagnante, l'intégralité de la cagnotte sera redistribuée aux rangs suivants.

Possibilités avec le Jackpot

Si vous êtes l'heureux gagnant, vos possibilités seront quasiment infinies. Pour mettre en perspective cette somme faramineuse, sachez que vous pourriez vous offrir 3 voitures de sport de luxe, acquérir 15 terrains de golf ou encore vous régaler avec 4 678 kilogrammes de caviar.

Lire aussi  Une loi qui secoue l'hémicycle, découvrez pourquoi !

Probabilité de Gagner

La chance de décrocher le jackpot est de une sur 139 millions. Néanmoins, il existe des gains inférieurs accessibles si vous avez au moins deux numéros corrects ou un bon numéro associé à deux numéros étoiles.

Comment Jouer ?

Le coût d'une grille est de 2,50 euros. Pour participer, il vous faudra sélectionner sept numéros : cinq sur une grille de 50 numéros et deux étoiles sur une grille de 12 numéros. Vous avez la possibilité d'acheter une grille multiple pour augmenter vos chances de gagner.

Attention au Timing

Méfiez-vous des retards : si votre grille est validée trop tard, elle pourrait être comptabilisée pour le tirage suivant. Alors, n'attendez plus et tentez votre chance pour cet évènement exceptionnel du Loto de Noël.

4.4/5 - (31 votes)

Laisser un commentaire

Partages