Des millions à gagner : Loto sans gagnant, qui osera tenter sa chance?

Le tirage du Loto de ce mercredi 3 janvier 2024 laisse les joueurs sur leur faim puisqu'aucun d'entre eux n'a réussi à décrocher le gros lot. Une situation qui promet un prochain tirage des plus excitants.

Revue du tirage de ce mercredi

Les numéros de la soirée étaient 1, 9, 14, 36, 45, avec pour numéro de le 3. En ce qui concerne l'option Joker+, le numéro tiré était 4 137 965. Quant à l'option 2nd tirage, les numéros étaient 18, 22, 34, 36 et 42. La soirée a également permis de décerner pour 10 codes gagnants.

Un jackpot en constante augmentation

Le montant du était initialement fixé à 13 millions d'euros lors d'un tirage exceptionnel pour célébrer le passage à la nouvelle année. Sans grand gagnant, il a été remis en jeu à chaque tirage, avec une d'un million d'euros à chaque fois. Pour le prochain tirage ce samedi, le jackpot atteint donc la somme impressionnante de 16 millions d'euros, de quoi faire rêver les joueurs.

Lire aussi  9 millions d'euros à portée de main : comment les obtenir ?

Comment tenter sa chance?

Participer au prochain tirage est simple. Il suffit de se rendre dans un point de vente ou de jouer directement sur le site internet de la Française des jeux. Le prix du ticket de jeu s'élève à 2,20 euros.

La chance peut frapper à plusieurs niveaux

N'oublions pas que même si le jackpot est le prix le plus convoité, il est aussi possible de remporter des montants inférieurs. Il n'est donc pas nécessaire de cocher tous les numéros pour espérer gagner quelque chose.

4.5/5 - (25 votes)

Laisser un commentaire

Partages