Incident choc : le vol qui risque de bouleverser les Jeux Olympiques 2024

Un nouvel incident de vol fait la une : un ordinateur professionnel renfermant des données relatives aux de a été dérobé. Il s'agit du deuxième vol de ce genre en l'espace de quelques jours.

Un vol sur le parking de Centre Commercial Avenir

L'incident a eu lieu sur le parking du centre commercial Avenir, situé à Drancy. L'ordinateur volé est la propriété professionnelle de la secrétaire générale de la direction de l'hôpital Avicenne.

Une enquête en cours

Une plainte a été déposée suite à ce vol. Le commissariat de Drancy a ouvert une pour “vol avec dégradation”, dans l'espoir de retrouver l'auteur de cet acte.

Des documents non confidentiels

Les informations contenues dans l'ordinateur volé concernaient les Jeux Olympiques de 2024, incluant des plans d'accès et de circulation. Selon le parquet, ces documents n'étaient pas confidentiels. Ils étaient destinés à être rendus publics, principalement pour faciliter la circulation autour de différents hôpitaux du département pendant l'événement.

Lire aussi  Attention! Emmanuel Macron en danger: sa majorité se fracture

Des informations vitales pour les secours

Les documents dérobés sont d'une grande importance pour les secours qui interviendront pendant l'événement olympique. Ces informations leur permettront d'accéder rapidement aux sites concernés et d'optimiser leurs déplacements.

4.7/5 - (25 votes)

Laisser un commentaire

Partages