Jennifer Aniston évoque les années durant lesquelles elle a essayé de "fonder une famille"

Jennifer Aniston révèle ses luttes pour fonder une famille: Confessions intimes!

Mis à jour le :

Jennifer Aniston : Les défis de la maternité

Jennifer Aniston, célèbre pour son rôle de Rachel Green dans la série Friends, n’a jamais eu d’enfants, ce qui a souvent été perçu comme un choix délibéré. Entre 1998 et 2004, elle formait avec Brad Pitt l’un des couples les plus en vue d’Hollywood, avant que celui-ci ne rencontre Angelina Jolie sur le plateau de Mr. et Mrs. Smith et ne commence une famille avec elle.

Après sa relation avec Brad Pitt, Jennifer a eu d’autres partenaires et s’est même remariée avec Justin Theroux, mais aucune de ces relations n’a mené à une grossesse. À 56 ans, Jennifer n’a toujours pas eu d’enfants, et elle est actuellement en couple avec Jim Curtis, un hypnothérapeute. Elle a souvent été la cible de rumeurs concernant son absence de maternité.

Les confidences de Jennifer Aniston sur ses difficultés à concevoir

Très réservée sur sa vie privée, Jennifer Aniston a ouvert son cœur dans une interview du 9 octobre 2025 pour Harper’s Bazaar. L’actrice, qui joue aux côtés de Reese Witherspoon et Marion Cotillard dans la quatrième saison de The Morning Show, a choisi de parler des raisons pour lesquelles elle n’a jamais eu d’enfants.

Lire aussi  Décès de Werenoi: des milliers de fans en larmes lors de son enterrement!

Elle explique : « Les gens ignorent ce que j’ai vécu ces vingt dernières années, les efforts que j’ai faits pour essayer d’avoir un enfant. Je ne partage pas mes problèmes médicaux car cela ne regarde personne. Cependant, il devient difficile d’ignorer les commentaires disant que je ne veux pas d’enfants parce que je suis égoïste et obsédée par ma carrière« , a-t-elle confié, ajoutant : « Cela me touche, je suis humaine. »

Ainsi, contrairement à ce que beaucoup pensaient, Jennifer Aniston n’a pas choisi de ne pas avoir d’enfants mais a rencontré des obstacles insurmontables. Son amie Courteney Cox, qui est également la marraine de Coco, fille de Courteney, comprend bien cette situation.

Courteney Cox, une lutte similaire pour devenir mère

Courteney Cox, connue pour son rôle de Monica dans Friends, a rencontré de sérieuses difficultés pour concevoir. Elle a donné naissance à Coco le 13 juin 2004, juste avant son quarantième anniversaire, après plusieurs tentatives infructueuses et deux fécondations in vitro. Elle était mariée à l’époque à l’acteur David Arquette, qu’elle a rencontré sur le tournage de Scream en 1996.

Lire aussi  Jessica Thivenin répond cash : Accusée de sortir "trop tôt" après sa rupture avec Thibault Garcia !

Dans une interview accordée à People en 2004, elle a révélé : « Je tombe enceinte assez facilement, mais j’ai du mal à mener à terme mes grossesses… C’était incroyablement difficile de devoir passer par tout cela pour avoir un bébé. Dans ma famille, tout le monde a des enfants facilement, alors que pour moi, c’était toujours compliqué de rester enceinte. »

La situation de Courteney Cox a donc été un miroir des propres luttes de Jennifer Aniston, et toutes deux partagent une expérience similaire concernant les défis de la maternité.

4.9/5 - (35 votes)

Laisser un commentaire

Partages