À l’âge de 34 ans, Kev Adams ressent une certaine amertume alors que les années s’écoulent rapidement. Bien qu’il soit encore considéré comme jeune par son public, il avoue trouver la trentaine difficile à gérer. Lors d’une entrevue avec Isabelle Ithurburu dans 50’ Inside, il s’est ouvert sur ses sentiments vis-à-vis de l’âge. Voici les détails.
Révélations de Kev Adams sur son ressenti face à l’âge
Le passage des années semble peser lourd sur Kev Adams, qui, à seulement 34 ans, avoue détester les anniversaires.
Bien qu’il soit objectivement encore jeune, il sent clairement que ses années vingt sont désormais derrière lui. « Il y a beaucoup de petits détails qui changent. Par exemple, j’adore toujours sortir et m’amuser, mais c’est de plus en plus difficile. Récemment, j’étais dans une boîte techno avec des amis et pour la première fois, en entrant, je me suis dit que la musique était vraiment trop forte« , a-t-il partagé.
Il note également un changement dans sa manière d’aborder les soirées. « Après un rendez-vous, si je propose à une fille de venir chez moi pour ‘regarder Netflix’, on finit vraiment par regarder Netflix« , a-t-il ajouté.
Il prend le temps de savourer la vie
Conscient de cette nouvelle étape de sa vie, Kev Adams prend plaisir à jouir de son temps libre. « Je n’ai pas nécessairement une vie privée plus active, mais j’ai plus de moments pour moi et pour penser à autre chose qu’à mon travail sur scène, et c’est déjà formidable« , confie-t-il.
Parallèlement, l’artiste poursuit sa carrière d’acteur. On peut le voir dans le film Certains l’aiment chauve, où il joue le rôle d’un trentenaire qui se questionne beaucoup. Ce personnage semble échoir à ses propres interrogations face aux attentes sociales, notamment la pression de ses parents qui sont impatients de devenir grands-parents.

Je suis Jean, un membre passionné de l’équipe Guineetime. Avec une plume pleine de créativité, je rédige des articles sur les actualités people, les tendances économiques et les conseils pratiques pour votre maison.
