La saga d’Ariane Hersant se poursuit et le feuilleton Plus belle la vie, encore plus belle continue d’attirer les foules sur TF1. Lola Marois, qui joue le rôle de la policière du Mistral depuis 2017, y contribue grandement. Dans les épisodes à venir, le personnage principal va être confronté à des épreuves difficiles.

À cette occasion, l’actrice de 42 ans a été interrogée par les journalistes de Télé 7 Jours. Elle a partagé des détails sur son expérience et sur les coulisses du tournage de la série. Par ailleurs, elle a évoqué la possibilité de participer à Danse avec les stars. Voici ce qu’elle a révélé !

« J’ai déjà été confrontée à des individus malveillants »

Les jours à venir s’annoncent agités pour la mère de Zoé. En effet, la policière va subir du harcèlement. L’instigateur n’est autre que son chef direct, le procureur Durieux.

Lors de l’interview, Lola Marois a parlé de cette intrigue et des similitudes avec son propre vécu. Au début de sa carrière, l’actrice a aussi été harcelée. « En tant que jeune actrice en quête de succès, j’ai dû faire face à des personnes aux intentions douteuses », a-t-elle confié, elle qui est l’épouse de Jean-Marie Bigard.

Lola Marois prête à briller sur le parquet de DALS

Il semble que le feuilleton Plus belle la vie, encore plus belle continue de captiver son audience. La chaîne peut certainement remercier l’actrice pour cela. Profitant de cette entrevue, les journalistes ont demandé si elle envisageait de participer à d’autres émissions de TF1, notamment si elle serait intéressée par la prochaine saison de DALS.

La réponse est donnée. Il reste maintenant à voir si les producteurs de DALS lui feront une place dans leur prochaine édition.