Trahison politique : le député Aurélien Taché change-t-il vraiment de cap ?

Le député écologiste Aurélien Taché a récemment manifesté son appui à la liste de La France insoumise pour les prochaines européennes.

Il a partagé son choix lors d'une interview accordée au Parisien. Il a également affirmé sa présence au meeting de lancement de la campagne des insoumis à Villepinte. Le député exprime son regret face à la position de Marie Toussaint, tête de liste des Verts, qui ne porte pas une liste unitaire de la gauche.

L'accusation contre la direction d'

Taché accuse la direction d'EELV d'avoir empêché Marie Toussaint de présenter une liste unitaire. Malgré ses divergences avec EELV, il a affirmé son désir de rester au sein du groupe à l'.

Suspension d'Aurélien Taché

EELV a pris la décision de le suspendre “en urgence et à titre conservatoire”. Une décision qui n'a pas manqué de faire réagir les cadres de La France insoumise, saluant l'engagement de Taché.

Lire aussi  BFMTV : le débat qui a électrisé la France !

Les intentions de vote

Selon un sondage d'Ipsos, le Rassemblement national est en tête des intentions de vote avec 31%. La majorité présidentielle suit avec 18%, EELV avec 8,5% et La France insoumise avec 7%.

4.9/5 - (39 votes)

Laisser un commentaire

Partages