Alerte EuroDreams: aucun gagnant et un jackpot qui s’envole pour le prochain tirage!

Les chiffres du dernier EuroDreams sont tombés et aucun participant n'a réussi à décrocher le gros lot. Retour sur les détails de cet évènement et les informations à connaître pour les prochains tirages.

Le tirage EuroDreams du 30 novembre 2023

Lors du dernier tirage de la loterie EuroDreams le 30 novembre 2023, aucun joueur ne s'est approché du jackpot. La combinaison gagnante était la suivante : 14-36-27-37-15-2, avec le numéro Dream 5.

Prochains tirages à ne pas manquer

Les amateurs de loteries européennes peuvent déjà se préparer pour les prochains tirages. Le 1er décembre 2023, le tirage de l' promet un méga jackpot de 200 millions d'euros. Quant à la prochaine session de l'EuroDreams, elle se déroulera le 4 décembre 2023.

Lire aussi  Découvrez les secrets de la purification de l'espace avec ces rituels millénaires

Informations pratiques sur EuroDreams

Les tirages d'EuroDreams ont lieu tous les lundis et jeudis aux alentours de 21 heures. Pour une chance de remporter des , il suffit d'investir 2,50 euros dans une grille de jeu. Le gain maximum qu'une personne peut recevoir s'élève à 20 000 euros mensuels pendant trente ans. D'autres sommes sont également accessibles :

  • Un deuxième rang à 2 000 euros par mois sur 5 ans
  • Des sommes variant de 100 à 2,50 euros pour les troisième à sixième rangs

Que faire avec ses gains ?

Si vous avez la chance de figurer parmi les gagnants, les possibilités d'investissement sont nombreuses. Les projets immobiliers, l'achat de produits de luxe comme du caviar, ou encore le voyage autour du monde ne sont que quelques exemples.

Probabilités de gagner

Toucher le jackpot de l'EuroDreams revient à défier une probabilité d'une chance sur 139 millions. Pour des gains inférieurs, la donne change : il suffit d'avoir au moins deux bons numéros ou un bon numéro et deux numéros étoile pour avoir une chance sur cinquante de gagner.

4.9/5 - (26 votes)

Laisser un commentaire

Partages