Attention : Bébé retrouvé mort à Caen, toute la vérité!

Le a frappé Caen le 4 avril dernier avec la découverte du corps sans vie d'un bébé de 4 mois et demi dans un appartement.

Un nourrisson retrouvé mort

Le corps du nourrisson, malheureusement sans vie, a été trouvé dans un logement situé au 11 rue de Bourgogne, dans le quartier du Chemin-Vert à Caen. La mère, âgée de 21 ans, est celle qui a alerté les forces de l'ordre.

Les parents en détention provisoire

Le père du bébé, âgé de 25 ans, est accusé de coups mortels sur le nourrisson et a été placé en détention provisoire tout comme la mère. Celle-ci est mise en examen pour des chefs d'accusation de non-assistance à mineur en danger et recel de cadavre.

Un décès suspect

Le du nourrisson remonterait au 15 mars dernier. Le corps du bébé est retrouvé recouvert de textiles et d'objets visant vraisemblablement à dissimuler les odeurs. Les circonstances de sa sont considérées comme criminelles, la mort étant due à une série de coups portés par le père. Des divergences importantes entre les versions des deux parents ont été notées par les enquêteurs.

Lire aussi  La surprise de l'année: Moody's maintient la note souveraine de la France!

L’emprise d’une relation toxique

L'arrière-grand-mère de la mère du nourrisson affirme que sa petite-fille était sous emprise et ne souhaitait voir personne, pas même sa propre mère.

Prochaines étapes de l’enquête

Un examen médico-légal doit être réalisé prochainement pour déterminer les causes exactes de la mort de ce bébé.

4.4/5 - (24 votes)

Laisser un commentaire

Partages