Attention ! Une cagnotte de loto de 11 millions d’euros vous attend !

Le samedi 17 février , le Loto propose un tirage avec une exceptionnelle de 11 millions d'euros. Cette jolie somme, qui a augmenté suite à un tirage non remporté le mercredi 14 février, est l'équivalent de 186 lingots d'or de 1 kg ou de 22 bouteilles de Screaming Eagle, Cabernet Sauvignon de 1992, le vin le plus cher du monde.

Comment jouer ?

Vous pouvez tenter votre chance jusqu'à 20H15. Il vous suffit de vous rendre dans un des points de vente de la Française des Jeux ou sur le site internet de la FDJ.

Les règles du Loto

Le consiste à acheter une grille chez un buraliste ou en ligne. Vous devez alors sélectionner six numéros : cinq entre 1 et 49 et un numéro chance entre 1 et 10. Si vous avez la chance d'avoir les six bons numéros et que vous êtes le seul à les avoir, vous remportez la cagnotte !

Lire aussi  Découvrez les secrets de la purification de l'espace avec ces rituels millénaires

Il est également possible de jouer en ligne, sur internet ou avec l'application FDJ. La seule condition est d'être majeur. N'oublions pas de mentionner que la probabilité de remporter le jackpot est d'une chance sur 19 068 840.

Options supplémentaires

Si vous souhaitez augmenter vos chances de gagner, plusieurs options sont disponibles. Parmi elles, le Flash rapide, MultiChances, grilles multiples, Joker +…

Une autre option intéressante est le “second tirage”. Pour 80 centimes de plus qu'un ticket classique, vous pouvez rejouer les numéros d'une grille, sans le numéro chance. Et n'oubliez pas que vous avez la possibilité de jouer les lundis, mercredis et samedis.

4.9/5 - (38 votes)

Laisser un commentaire

Partages