Julien THEUIL / M6

Bruno de la saison 9 de « Mariés au premier regard ».

TELEVISION – Bruno, candidat de la saison 9 de Mariés au premier regard, a publié une vidéo dans sa story Instagram le vendredi 25 avril pour revenir sur les événements de l’épisode du 21 avril. Après un mariage à l’aveugle, Bruno et Coralie sont partis en lune de miel, mais le comportement de l’entrepreneur envers l’infirmière libérale a une fois de plus agacé les téléspectateurs de M6.

La mariée n’était pas au courant de la destination de leur lune de miel, car elle a dû suivre un jeu de piste. Les activités choisies unilatéralement et imposées à Coralie, comme la danse ou le paddle, n’ont pas été bien reçues par le public ni par la femme de 37 ans, qui a déjà demandé à Bruno de lui laisser plus de place dans les décisions du couple.

Lire aussi  Record battu: La plus longue queue de chat du monde

Suite à ces événements, l’entrepreneur a pris la parole sur ses réseaux sociaux. « Ce n’est pas facile de se revoir à l’écran six mois plus tard. Je dois avouer que je ne suis pas spécialement fier de moi. Mon attitude ne me convient pas du tout, je me trouve carrément insupportable », a-t-il confié à ses 13 000 abonnés sur Instagram.

Bruno affirme avoir changé

« Ce voyage de noces a été difficile. En rentrant en France avec Coralie, nous avons beaucoup discuté. Elle m’a beaucoup soutenu et cela m’a permis d’identifier les aspects que je devais faire évoluer pour changer. C’est un travail que j’ai vraiment fait sur moi. Je pense donc que cette expérience nous amène à nous remettre en question, à prendre conscience et à évoluer. C’est quelque chose de vraiment positif à mes yeux », a précisé l’homme de 42 ans originaire des Alpes-Maritimes.

Les critiques à l’encontre de Bruno ont fusé sur les réseaux sociaux après la diffusion de l’épisode. Les internautes n’ont pas hésité à le traiter de « manipulateur » ou de « psychopathe » comme on pouvait le lire sur X. Face à ces attaques, il a cherché à apaiser les choses en rappelant qu’ils sont « des êtres humains dans une expérience qui n’est pas évidente ».

Lire aussi  Karine Le Marchand veut "passer à autre chose" : Déçue par les audiences, son émission "Une ambition intime" sur M6

« Je vous demande un peu de bienveillance aussi, car nous avons participé avec sincérité à cette expérience. Si certains comportements n’ont peut-être pas été bien perçus, nous voyons aussi les commentaires. Et moralement, cela nous touche, cela nous atteint », a avoué ce père de deux enfants.