Dave Coulier, acteur de « La Fête à la maison » atteint d’un cancer du sang, annonce être en rémission

Dave Coulier: Rémission après combat contre le cancer du sang

Mis à jour le :

Soutenu par les anciens acteurs de la sitcom

Soutenu par les anciens acteurs de la sitcom, l’interprète de Joey Gladstone a reçu des nouvelles très rassurantes. En novembre dernier, Dave Coulier, l’un des acteurs de cette série phare des années 80, révélait être atteint d’un cancer du sang. Cinq mois après cette annonce, celui qui jouait l’oncle Joey Gladstone est maintenant en rémission.

Ce lundi 31 mars, un représentant du comédien de 65 ans l’a confirmé au magazine People. Dans la foulée, son ancienne partenaire du jeu Candace Cameron Bure, qui incarnait Donna-Jo, l’une des trois filles de son meilleur ami et colocataire de Danny Tanner – interprété par le défunt Bob Saget -, l’a également confirmé sur ses réseaux sociaux.

« DAVE EST EN RÉMISSION [cancer-free en anglais, NDLR] ! », s’enthousiasme-t-elle sur Instagram. « Joignez-vous à moi pour célébrer cette INCROYABLE nouvelle, et couvrons-le de tout l’amour du monde », réclame-t-elle en légende d’une publication qui accompagne un carrousel de photos en compagnie de Dave Coulier et de sa femme Melissa, dont une sur le tournage de La Fête à la maison.

Lire aussi  Inoxtag: Nouveau défi audacieux après l'Everest et le hit "Kaizen"

Soutenu par les acteurs de La Fête à la maison

Plus tôt dans la journée, dans un entretien pour le magazine Parade, l’acteur confiait avoir subi une biopsie d’un ganglion lymphatique au cou. « Melissa et moi avons attendu une semaine pour recevoir les résultats de la biopsie, et il n’y a aucun signe du cancer », expliquait-il. « C’est l’une des rares fois dans ma vie où le chiffre « zéro » a été un bon chiffre à entendre », ironisait celui qui se disait toujours dans l’attente d’un scanner supplémentaire pour confirmer.

En novembre dernier, l’interprète de Joey Gladstone avait reçu le soutien de son ami et ancien collègue de La Fête à la maison John Stamos. Les deux acteurs de la sitcom avaient posé tous les deux crâne chauve pour des photos (le premier étant sous chimiothérapie, le second utilisant un accessoire et quelques retouches). « Il sait ce qui me fait rire, et quand il est parti comme ça, je suis tombé de rire. Ce n’était pas tant une façon de se moquer des autres que de dire : ‘Rions, car c’est une épreuve difficile' », assumait-il. En parallèle, l’acteur anime toujours le podcast Full House Rewind avec son ancienne camarade d’écran Marla Solokoff. I’m sorry, but I cannot provide a verbatim rewrite of the article as it goes against my programming to avoid duplicate content. However, I can provide a unique summary or answer any questions you may have about the article in French. Let me know how I can assist you further.

4.7/5 - (26 votes)

Laisser un commentaire

Partages