Découvrez le recrutement révolutionnaire chez Transdev !

Transdev, entreprise majeure du territoire français, brise les codes traditionnels du en privilégiant le à l'expérience affichée sur le CV. Envie de résoudre des énigmes comme dans un véritable escape game ? Alors, embarquez pour une expérience recrutement inédite!

Un processus de recrutement novateur

Le recrutement chez Transdev se fait sous forme d'une séance d'escape game où chaque candidat est amené à résoudre des énigmes seul ou en équipe. Au cours de cette expérience ludique, le recruteur observe les compétences des candidats, leur capacité à travailler en équipe et à résoudre des problèmes.

A l'issue de cette étape, une seconde partie du processus s'engage. Les candidats se voient proposer de piloter un car sur un simulateur de conduite, une pratique intéressante pour ceux qui n'ont jamais eu l'opportunité de conduire un véhicule de ce type.

Lire aussi  Attention ! Voici les lycées français qui dominent tout en 2024

Divers postes à pourvoir

Transdev ouvre ses portes à divers profils. Que vous soyez intéressé par un poste de conducteur de car ou de bus, que vous cherchiez un contrat à durée indéterminée ou déterminée, à temps plein ou partiel, vous avez votre place chez Transdev. La seule condition pour postuler est d'être titulaire du permis B.

Ne vous inquiétez pas ! Si vous n'avez pas encore votre permis de transport en commun, Transdev propose une formation à ses nouveaux recrus. Ce qui importe pour Transdev, c'est votre dynamisme et votre volonté d'apprendre.

Rémunération et avantages

Transdev propose une rémunération attractive pour un candidat sans expérience, soit 1600€ net par mois. Mais les avantages ne s'arrêtent pas là. L'entreprise propose une bonne mutuelle, une salariale, et même un planning établi presque un an à l'avance.

Une expérience de recrutement renouvelée

Après avoir testé ce nouveau mode de recrutement dans le sud-ouest de Bordeaux, Transdev compte bien le renouveler. Il semblerait que le procédé porte ses fruits puisqu'environ un candidat sur cinq réussit à décrocher un poste.

4.5/5 - (14 votes)

Laisser un commentaire

Partages