Le Jackpot du loto qui a fait chavirer la France !

Le samedi 23 mars s'est distingué par un événement qui a fait palpiter le cœur de nombreux Français : un jackpot de 13 millions d'euros mis en par la Française des jeux (FDJ).

Dans le calendrier de la FDJ, ce tirage du se positionne en deuxième place en termes de somme proposée pour l'année en cours. Pas une mince affaire, quand on sait que la FDJ organise en moyenne trois tirages de loto chaque semaine, le lundi, le mercredi et le samedi.

Des événements spéciaux au fil de l'année

Mais la FDJ ne se repose pas sur ses lauriers et propose également tout le long de l'année des tirages exceptionnels, de quoi maintenir l'excitation à son paroxysme pour les adeptes de loto.

Chances de remporter le gros lot

Beaucoup se demandent quelles sont leurs chances de remporter un jour le fameux jackpot. Si l'on se fie aux statistiques, elles sont de une sur plus de 13 millions. Une minime, certes, mais qui laisse tout de même place à l'espoir.

Lire aussi  Que feriez-vous avec une cagnotte de 5 millions d'euros ?

Participer au loto en ligne : mode d'emploi

  • Inscription sur le site de la FDJ
  • Création d'un compte joueur
  • Crédit du compte avec un montant à partir de 5€
  • Validation des grilles de loto avant 20h15

Grâce à la digitalisation, la participation au loto se fait maintenant de façon numérique. Il suffit de s'inscrire sur le site de la FDJ, de créer un compte joueur, de créditer son compte d'un montant d'au moins 5€. L'important est de valider les grilles de loto avant 20h15.

Les tirages et les résultats

Quant au tirage du loto, il a lieu chaque semaine aux alentours de 20h20. Pour connaître les résultats, il faut attendre environ 20h45. Alors, la chance sera-t-elle de votre côté ?

4.8/5 - (13 votes)

Laisser un commentaire

Partages