Erwan Blais, 18 ans, a disparu : les détails chocs de l’enquête

Le Erwan Blais, âgé de 18 ans, est porté disparu. L', menée par le parquet de Niort, est en cours. Aucune piste n'est privilégiée pour le moment.

La dernière fois qu’Erwan a été vu

La dernière fois qu'on a vu Erwan, c'était dans une boîte de nuit à Moncoutant-sur-Sèvre. Le jeune homme a quitté l'établissement vers 2h30 suite à un incident mineur. Il a été aperçu sur des vidéos de surveillance en train de quitter le parking de la discothèque. Son téléphone a cessé d'émettre vers 2h50.

Témoignage d’un proche

Un ami d'Erwan qui était avec lui la nuit de sa a assuré que le jeune homme n'était pas en état d'ébriété. Il n'a réalisé son absence qu'à la fin de la soirée.

Lire aussi  Découverte macabre qui bouleverse un petit village du Haut-Vernet !

Les recherches en cours

Les recherches pour retrouver Erwan ont été intensifiées. Un drone, des plongeurs et pas moins de 63 gendarmes sont mobilisés. Une piste sur un parking est actuellement étudiée suite à un pistage réalisé par deux équipes cynophiles. Des survols d'hélicoptère des abords des routes ont été effectués, ainsi que des sondages des étangs et de la Sèvre Niortaise.

Appel à témoins

Un appel à témoins a été lancé le lundi 12 février. La famille d'Erwan a également ouvert une page Facebook pour aider à sa recherche. Une battue a été organisée avec l'aide de 120 personnes, sans trouver de trace de lui.

Description d’Erwan au moment de sa disparition

La sœur d'Erwan a fourni une description de lui au moment de sa disparition : il portait un jean noir, un sweat Nike de couleur vert foncé et des baskets noires et blanches.

4.5/5 - (19 votes)

Laisser un commentaire

Partages