La controverse des radis… Lorsque Jean-Luc Reichmann a partagé une photo de son apéritif, il ne s’attendait probablement pas à recevoir des insultes de la part d’une utilisatrice sur internet.

Le présentateur des 12 Coups de midi maintient une relation étroite avec ses admirateurs. Actif sur ses réseaux sociaux, il aime partager des instants de sa vie quotidienne. Que ce soit en coulisses du tournage de la série Léo Mattéï ou de son émission Les 12 Coups de midi, il est constamment en interaction avec sa communauté en ligne.

« L’apéro parfait, c’est quoi ? »

Le 26 octobre, il a donc posté sur ses réseaux une image de son apéritif. « Des radis, du beurre salé, du saucisson… y a-t-il mieux pour un apéro ? », a-t-il interrogé sa communauté avant de leur souhaiter une agréable soirée.

Lire aussi  Kendji Girac frappe fort : sa réplique cinglante aux humoristes moqueurs!

Nombreux sont ses followers qui lui ont retourné les vœux pour un excellent apéritif. Toutefois, certains commentaires n’étaient pas aussi chaleureux, comme l’ont rapporté nos collègues de Voici.

Sur Facebook en particulier, où il avait partagé son post, une utilisatrice a commenté : « Il mange des radis en fin octobre, Reichmann, il est complètement à côté de la plaque, quel idiot ce type ! »

La répartie de Jean-Luc Reichmann

Comme on pouvait s’y attendre, de nombreux admirateurs de Jean-Luc Reichmann ont défendu l’animateur avec ferveur. Lui-même n’a pas tardé à répondre, tout en s’assurant de rester plus courtois que son détracteur.

« Merci beaucoup, Nelly. Passez également une très belle soirée, avec de la bienveillance, de la finesse et manifestement beaucoup de raffinement, comme je peux le sentir et l’imaginer. Ravie de vous savoir parmi mes fidèles », a-t-il répliqué.

Ce commentaire a reçu l’approbation générale des internautes. Les critiques sont désormais avertis : Jean-Luc Reichmann ne se laisse pas facilement intimider !