La période récente a été particulièrement difficile pour Laeticia Hallyday et ses filles. Leur résidence à Pacific Palisades n’a pas été épargnée par les terribles incendies qui ont sévi dans le comté de Los Angeles, en Californie, aux États-Unis, au mois de janvier dernier. Elles ont dû faire face à la destruction de leur maison remplie de souvenirs par le feu. Néanmoins, elles continuent de se battre et d’avancer.

Selon des informations obtenues par le magazine Closer, l’ex-belle-fille de Laura Smet a réussi à trouver un nouveau logement, et ses filles jouissent déjà de cette nouvelle stabilité de l’autre côté de l’océan. Au départ, Laeticia avait jeté son dévolu sur la ville de Miami, mais elle a finalement revu son choix.

Lire aussi  Obsèques de Thierry Ardisson : le geste surprenant de son fils choque l'assistance!

Un nouveau départ pour Laeticia Hallyday

Après avoir hérité d’une importante dette suite au décès de Johnny Hallyday, Laeticia, mère de Joy et Jade, a enfin vendu La Savannah, située à Marnes-la-Coquette. Cette propriété, dernière résidence du chanteur, a été acquise en juin 2025 pour près de 8 millions d’euros.

Cela fait plusieurs semaines que Laeticia Hallyday s’occupait de la vente de la villa, et le déménagement a été épuisant. Elle était également en quête d’un nouveau foyer pour elle et ses filles. « Elle a loué une maison meublée près de Venice Beach, à Los Angeles », selon les informations relayées par Closer.

En outre :

Toujours en France, la veuve continue sa recherche d’un logement à Paris. « Laeticia profite de son séjour pour explorer des appartements. Elle souhaite louer un bien d’environ 200 mètres carrés dans la capitale, là où Johnny a construit son image de rockeur légendaire », rapporte-t-on.

Nouveautés sur sa relation avec Frédéric Suant

Occupé par ses engagements professionnels, le restaurateur et entrepreneur français n’a que peu de moments libres. Il aurait aussi choisi de donner de l’espace à Laeticia Hallyday pour qu’elle puisse finaliser la vente de La Savannah.