Le mystère de la disparition du jeune britannique Alex Batty enfin résolu !

Le mystère de la d'Alex Batty, un jeune britannique de Manchester disparu en 2017 semble enfin résolu. Sa récente découverte près de Toulouse en France marque la fin de cette affaire énigmatique.

Une disparition énigmatique

En 2017, lors d'une escapade à Marbella en Espagne, Alex a disparu. Il était en vacances avec sa mère et son grand-père, une occasion que sa grand-mère et tutrice légale, Susan Caruana, lui avait permise car elle était incapable de l'accompagner outre-mer en raison de sa santé défaillante. Alex, originaire de Oldham, Manchester, ne devait pas tarder à retrouver son chez lui.

L’échec des enquêtes

La police de Manchester et les autorités espagnoles ont lancé une pour résoudre cette affaire. Malheureusement, leurs efforts n'ont pas abouti à des significatifs. Susan a exprimé ses doutes quant à l'implication possible de la mère et du grand-père d'Alex. Selon elle, ils auraient pu l'emmener dans une “communauté spirituelle” au Maroc, une action déjà réalisée par la mère dans le passé. Leur “système de croyance différent”, qui n'accorde pas d'importance à l'école conventionnelle, alimente les soupçons de Susan.

Lire aussi  Alerte ! Le congé parental révolutionné par Macron : à quoi s'attendre ?

Retrouvé en France

Après quatre ans de disparition, Alex a été retrouvé près de Toulouse en France. Cette nouvelle a rempli de joie sa grand-mère, Susan. La famille a confirmé son identité et attend désormais son rapatriement à Manchester. Alex est actuellement sous la protection des autorités françaises.

5/5 - (31 votes)

Laisser un commentaire

Partages