Que feriez-vous avec une cagnotte de 5 millions d’euros ?

Imaginez que vous soyez le prochain gagnant du Loto avec une cagnotte de 5 millions d'euros à dépenser. Que feriez-vous de cette fortune ?

Le tirage du Loto du samedi 23 décembre propose une cagnotte de 5 millions d'euros. Les résultats sont déjà disponibles et vous pourriez être le nouveau millionnaire.

Parmi les nombreuses options qui s'offrent à vous avec cette somme astronomique, vous pourriez vous offrir une voiture de sport de luxe, acquérir des terrains de golf ou acheter des kilogrammes de caviar.

Et si vous n'avez pas gagné le tirage du 23 décembre ? Pas de souci ! Le Méga Loto de le dimanche 24 décembre met en jeu un montant colossal de 15 millions d'euros. Si personne ne le remporte, la cagnotte sera redistribuée.

Les chances de gagner le jackpot sont minimes, 1 sur 139 millions pour être précis. Néanmoins, vous avez toujours la possibilité de remporter des inférieurs. Pour cela, vous devez avoir au minimum deux bons numéros ou un bon numéro et deux numéros étoile.

Lire aussi  200 millions d'euros à l'Euromillions : une cagnotte record !

Pour participer au jeu, cela vous coûtera 2,50 euros pour une grille simple. Les règles du jeu sont simples. Vous devez sélectionner sept numéros : cinq sur une grille de 50 et deux étoiles sur une grille de 12.

Si vous souhaitez augmenter vos chances de gagner, vous pouvez opter pour l'achat d'une grille multiple. La limite est fixée à 10 numéros ou 12 étoiles par grille. Attention, le augmentera en conséquence pour les grilles multiples.

Mais faites attention ! Assurez-vous de ne pas être en retard pour la participation afin d'éviter la comptabilisation pour le tirage suivant.

Alors, êtes-vous prêt à tenter votre chance ?

4.5/5 - (18 votes)

Laisser un commentaire

Partages