Qui remportera les 4 millions d’euros du loto ce samedi ?

Participez au tirage de la Française des jeux prévu ce samedi 3 février et tentez de remporter le jackpot de 4 millions d'euros !

Comment participer au tirage

Pour vous lancer, il vous suffit de valider votre grille numérique sur le site de la avant 20h15. Une inscription est obligatoire afin de créer votre compte joueur et ajouter des fonds à votre compte, avec un minimum de 5 €.

La victoire est obtenue en devinant correctement les cinq chiffres sélectionnés au hasard et le numéro supplémentaire. Le tirage du loto est effectué à environ 20h20 chaque semaine.

Consultation de vos gains et résultats

Après chaque tirage, vous pouvez consulter vos éventuels directement sur le site de la FDJ, même si vous n'avez trouvé que quelques-uns des six numéros tirés. Les résultats du loto sont accessibles à partir de 20h45 sur cette page.

Lire aussi  Bonne nouvelle ! Découvrez quand vous allez recevoir la prime de Noël !

Fréquence des tirages et chances de gagner

La Française des jeux propose trois tirages loto par semaine : le lundi, le mercredi et le samedi. Des tirages spéciaux sont également organisés tout au long de l'année.

Alors, quelles sont vos chances de gagner ? Statistiquement, la probabilité de remporter le gros lot s'élève à une chance sur plus de 13 millions. Autant dire que c'est un défi, mais n'oubliez pas : pour gagner, il faut jouer !

4.1/5 - (18 votes)

Laisser un commentaire

Partages