Rachel Legrain-Trapani, accompagnée de son époux et de ses enfants, a posé ses valises en Espagne il y a quelques mois. Actuellement, elle s’épanouit pleinement dans ce nouveau cadre de vie, profitant d’un environnement moins chargé de stress avec ses proches.
Révélations de Rachel Legrain-Trapani sur son exode
Après plusieurs années de relation, Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard se sont unis par les liens du mariage en juin 2024 et ont ensuite pris la décision de s’installer en Espagne avec leurs enfants.
Lors d’une interview donnée à Gala, la Miss France 2007 a partagé les motivations derrière leur déménagement. « Le rêve de vivre à l’étranger a toujours été présent en moi, mais le courage me manquait pour sauter le pas. Valentin, lui, est toujours prêt à explorer. Grâce à lui, j’ai pu concrétiser ce rêve, » a-t-elle expliqué.
Elle a aussi mentionné que ce changement de pays visait à offrir une ouverture sur le monde à leurs enfants. « Nous avons voulu offrir cette chance à nos enfants, pour qu’ils puissent s’ouvrir à d’autres cultures et apprendre de nouvelles langues, » a-t-elle ajouté.
Rachel Legrain-Trapani, épanouie sous le soleil espagnol
Rachel Legrain-Trapani se réjouit de cette nouvelle vie en Espagne, louant les nombreux avantages de son quotidien. « Nous vivons dans notre propre univers là-bas, en profitant de l’extérieur en permanence. Nos week-ends sont passés à la plage, nous faisons de longues promenades… La vie est vraiment détendue et l’accueil des gens est incroyablement chaleureux, » a-t-elle déclaré.
Avant sa relation avec Valentin Léonard, Rachel Legrain-Trapani a été en couple avec le footballeur Aurélien Capoue, et ensemble, ils ont eu un fils nommé Gianni en 2013. Gianni est aujourd’hui le demi-frère d’Andrea, né en 2020 de son union avec Valentin.

Je suis Jean, un membre passionné de l’équipe Guineetime. Avec une plume pleine de créativité, je rédige des articles sur les actualités people, les tendances économiques et les conseils pratiques pour votre maison.
