2 millions d’euros à gagner ce samedi : êtes-vous le prochain millionnaire ?

Imaginez-vous avec 2 millions d'euros dans votre poche ce samedi 16 décembre 2023 ! Sensationnel, n'est-ce pas ? Cette somme impressionnante vous attend lors du prochain tirage du Loto. Faisons ensemble un tour d'horizon de ce que cela implique.

La cagnotte en détail

La cagnotte de ce samedi est fixée à 2 millions d'euros, une somme qui n'a pas été remportée depuis le mercredi 13 décembre. Pour vous donner une idée, vous pourriez vous offrir 34 lingots d' d'un kilogramme chacun avec cet argent. Et si vous êtes plus intéressé par l'espace, Elon Musk vous propose quatre billets simples pour Mars pour un coût équivalent.

Des gagnants supplémentaires

Ne vous inquiétez pas si vous ne gagnez pas le , il y aura également dix gagnants tirés au sort qui remporteront 20 000 euros chacun.

Lire aussi  Ce qu'il faut savoir avant le prochain tirage Loto

Comment participer ?

Si vous êtes tenté par l'aventure, vous pouvez acheter votre grille dans un bureau de tabac. Vous devrez choisir six numéros : cinq numéros de 1 à 49 et un numéro chance compris entre 1 et 10. Pour gagner, il suffit de cocher les six numéros et espérer qu'ils ne soient pas joués par quelqu'un d'autre. Vous pouvez aussi jouer en ligne ou avec l'application FDJ. N'oubliez pas, vous devez être majeur pour participer. La probabilité de gagner le jackpot est d'une chance sur 19 068 840, mais qui sait ? Le prochain grand pourrait être vous !

Maximisez vos chances

Pour augmenter vos chances de gagner, plusieurs options s'offrent à vous. Vous pouvez opter pour le “Flash rapide”, le “MultiChances”, les grilles multiples ou le “Joker +”. Vous désirez rejouer les numéros d'une de vos grilles, hors numéro chance ? L'option “second tirage” vous permet de le faire, pour un coût de 80 centimes supplémentaires par rapport à un ticket classique. Et n'oubliez pas que vous avez la possibilité de jouer les lundis, mercredis et samedis.

4.9/5 - (18 votes)

Laisser un commentaire

Partages