Attention ! Aucun gagnant lors du dernier tirage EuroDreams !

Revivez les émotions du troisième tirage de la EuroDreams qui s'est déroulé le 13 novembre 2023. Malheureusement, cette fois-ci, aucun participant des huit pays n'a eu la de remporter le gros lot.

Résultats du tirage EuroDreams

Le tirage a révélé les numéros suivants : 1, 6, 25, 26, 33, 39 et le N°Dream choisi était le 2. Même si personne n'a réussi à aligner l'ensemble des numéros, 203 grilles ont tout de même affiché cinq bons chiffres, permettant à leurs détenteurs de repartir avec une récompense de 150,10 euros chacun.

Comment jouer à EuroDreams?

Participer à cette loterie demande de choisir six numéros parmi une fourchette de 1 à 40. De plus, un numéro Dream doit être coché parmi les cinq proposés (1, 2, 3, 4, 5).

Augmenter ses chances de gagner

Il existe plusieurs options pour maximiser vos chances de . La première consiste à jouer plus de chiffres que nécessaire pour une combinaison. Attention cependant, le prix de la grille augmente en fonction du nombre de chiffres joués.

  • En ajoutant un septième chiffre, la grille passe de 2,50 euros à 17,50 euros.
  • Avec dix chiffres joués sur la grille, le coût s'élève à 525 euros.
  • Enfin, une grille comprenant neuf chiffres et trois numéros Dream atteint le prix de 630 euros.
Lire aussi  Attention voyageurs ! Hausse des tarifs SNCF sur vos billets et menus

Participer à la loterie EuroDreams pourrait amener une véritable pluie d'étoiles dans votre vie. Ferez-vous partie des chanceux gagnants la prochaine fois ?

3.9/5 - (19 votes)

Laisser un commentaire

Partages