Personne n’a gagné le Jackpot de 4 millions d’euros à la FDJ !

Le samedi 13 avril, la Française des Jeux (FDJ) a offert un impressionnant jackpot de 4 millions d'euros, mais personne n'a eu la de remporter le gros lot lors de ce tirage.

La FDJ offre trois tirages du loto par semaine, les lundis, mercredis et samedis. Le dernier tirage, qui s'est déroulé samedi, ne comptait aucun . Les joueurs avaient jusqu'à 20h15 pour valider leur grille, et malheureusement, personne n'a réussi à décrocher le prix.

Non seulement la FDJ offre des tirages hebdomadaires, mais elle organise également des tirages exceptionnels tout au long de l'année, augmentant ainsi les chances pour les joueurs de remporter le gros lot.

Les chances de gagner à la loterie peuvent sembler minces.

  • La probabilité de gagner le gros lot est d'une sur plus de 13 millions.
  • Les chances sont similaires à celle de se faire toucher par un astéroïde ou de donner naissance à de vrais triplés.
Lire aussi 

Il est possible de participer aux tirages du loto en ligne, en s'inscrivant sur le site de la FDJ. Il suffit de créer un compte joueur et de le créditer avec un minimum de 5 €. Les grilles de loto doivent être validées avant 20h15, heure limite pour tous les tirages.

Quant au moment du tirage, il a lieu vers 20h20 chaque semaine. Les du tirage sont généralement disponibles à partir de 20h45.

Alors, que vous soyez à la recherche d'une nouvelle aventure ou simplement d'un peu d'excitation, pourquoi ne pas tenter votre chance à la loterie ? Vous ne savez jamais, vous pourriez être le prochain grand gagnant.

4.3/5 - (40 votes)

Laisser un commentaire

Partages